le jour d'après

Publié le par Marie-Odile Mathis

MOTUS ET BOUCHE COUSUE  

tragédie en un acte  

C'est comme un feu qui m'asticote de l'intérieur

Il creuse des galeries dans mon âme et brûle tout sur son passage....

Tordue de rire ou de douleur il faut choisir, de rire j'ai choisis

Mais

L'accouchement de moi se fera par la bouche...

Je sens la parole qui bouge en moi...

"Ferme ta grande GueulE" 

TA SOUFFRANCE EST  INTRINSEQUE ET NE SE PARTAGE PAS    

TA SOUFFRANCE EST STRUCTURELLE ET N'APPARTIENT QU'A TOI

SEULE

QUAND ON DONNE ON NE REPREND PAS

QU'UNE ET UNE SEULE PAROLE OU VERBE SERA

                                                                                                                                                                                                             

Publié dans les nouvelles du front

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dis M.Odile savais- tu que l'anagramme de soigneur est : guérison<br /> ...............alors .........................<br />  
Répondre
M
Non, c'est incroyable... et l'anagrame de GUERIDON  existe-t-il ?<br /> et ...... Alors quoi ?........