le jour des insectes ambulants au pays de l'Utopie

Publié le par Marie-Odile Mathis

SURVIVANCE AU PAYS DE L'UTOPIE

                                                                                                                                                                                                       

SURVIVRE ETC...

Le verbe "Etre de préférence" ne se conjugue qu'au présent. La chaîne

ininterronmpue dès l'origine, flagrant subterfuge à courte existence

se n'homme "les plus qu'humains".... môHma

"CADAVRES AMBULANTS QUI DANS LES TéNèBRES AVANCENT

 CES RAFALES DE GRèLES INSECTES STRIDULANTS SE PERDENT

 DANS LE NOIR..... VERS DES RUCHES INCONNUES.

JC Hartmann

 

Du pays du crabe aujourd’hui, douleurs lancinantes,

ça tord les boyaux comme disait mémé lolotte

du pays des ancêtres… Envie de rien, "non rien de rien,

non, je ne regrette rien"…. bonjour chez vous... môHma

Publié dans Le pays de l'utopie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK daccord Malou,,, pensons à mon père, à son frère et tous ceux qui les ont précédés... Jean-Marie aussi...<br /> C'est vrai que la souffrance endurée n'avait pas de nom à l'époque...<br /> Et pour certains, ce doit encore être le cas... Il n'ya pas deux crabes pareils, il n'ya a pas deux ressentis de souffrance pareil, il n'ya a pas deux êtres humains pareils....<br /> Bon, j'arrête, je vais pleurer...<br /> Bisoux<br /> MôHma, NONO, Liseron, MO etc....
Répondre
M
je ne parlais pas forcément de moi ma Nono, mais de tous ceux qui m'étaient chers ou heureusement me le sont encore, famille ou ami(e-s) et même simples connaissances qui en ont eu à découdre avec cette sale bestiole...
Répondre
M
"saleté de crabe nous allons finir par le haïr" dit Martine ... moi je le hais déjà et depuis longtemps... accroche-toi mon liseron
Répondre
M
Normal malou, la guerre t'a fait trop souffrir, et même quand on croit en être débarassé... le crabe du sein attend dans l'ombre et refait surface n'importe quand n'importe où sous n'importe quelle forme... Il faut toujours s'en méfier... Certes, dans la région du crabe du sein, c'est un peu moins fatiguant que dans d'autres régions où le crabe ne laisse aucune chance à son adversaire... nous, nous avons un peu plus de répis...et parfois certaine s'en débarassent vraiment...Mais bon, soyons lucides, et même si nos guides oncologues sont optimistes, ils gardent pour eux les secrets des traitements et c'est tant mieux... sinon nous n'irions pas au front... pour nous battre... Et toujours, car ils ont prêté serment, ils vous tirent vers la vie, donc on ne peut que leur faire confiance... C'est parfois difficile, car le doute fait parfois son oeuvre, et le doute... ça fait partie de la stratégie du crabe... alles VA! tant que tu peux, tant que tu veux allez VA!!! môHma
M
ET TU LE FAIS SUPER BIEN....
Répondre
M
....tout le bien que tu fais  , tout le mal que l'on te fait  !!!!!<br /> saleté de crabe nous allons finir  par le haïr !!!!<br /> tiens bon  , nous t'entourons , c'est tout ce que l'on peut faire
Répondre