Le jour du crabe

Publié le par Marie-Odile Mathis

EN GUERRE CONTRE LE CRABE… TOUS A VOS CANONS….

 

AUJOURD'HUI PAS GRAND CHOSE A DIRE... TROP FATIGUEE... RELÂCHE.. JE VOUS LAISSE EN COMPAGNIE DE CES PETITES BÊTES QUI N'ONT FINALEMENT PAS L'AIR SI MECHANTES... MAIS IL FAUT SE MEFIER, IL Y EN A DES TERRIBLES QUI NE LAISSENT AUCUNE CHANCE À LEUR ADVERSAIRE....
Un peu comme dans Matrix...
et je compte bien leur faire la peau... Quelques exemples de combat virtuel...
Je commence à être bien entraînée...
mais l'adversaire est de taille...
L'oncologue prépare la potion magique tous les 21 jours... et le combat
est terrible... Ces petites bêtes bien maléfiques peuvent prendre n'importe quelle apparence....






Il faut être méfiant, toujours sur ses gardes....

Je n'arrive pas à me faire que je suis en guerre.... mais c'est exactement cela et votre soutien virtuel est indispensable... silencieux...et efficaces, les mots écrits sur la toile sont des armes redoutables.....
Comme dans Matrix, je suis avec vous et ailleurs.... L'essentiel étant de ne jamais perdre le contact...

BONJOUR CHEZ VOUS...môHma








Publié dans mohma au pays du crabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
marche tout droit ...et non en crabe , tu y arriveras au bout plus vite .Bon courage pour demain!
Répondre
M
merci tout le monde et je suis contente d'avoir rencontré une autre marie-odile... Je crois que le sirop contre la toux qui me fait dormir et les autres médicaments à avaler pour demain... me "cassent" vraiment... mais bon... Une de plus en moins...<br /> bisoux à tous<br /> môHma
Répondre
C
Bombardons le crabe de cailloux, à vos marques, prêt(e)s....
Répondre
M
tu vois mon liseron combien le net peut ouvrir des horizons... une Marie-Odile que j'ai rencontrée grâce à son chou-rouge, vient  voir une autre Marie-Odile ... (la recette de son chou-rouge est exactement la même que celle dont j'ai hérité de mamama et c'est ce qui m'a interpellée).demain est un autre jour bien sûr, mais ceux qui suivront seront encore différents et deviendront meilleurs !Bises
Répondre
M
Oh crabe alors!!!! je les verrais bien en salade!! mdrrrrBonne journée!
Répondre
M
je mets immédiatement le site en référence... Excellent, ça remonte le moral, pas forcément l'appétit à petit....môHma